| Grand Theft Auto Life |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Grand Theft Auto Life |


 
AccueilPanel GTA LifeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GTA Life a fermé ses portes il y a quelques mois. Aucune réouverture ne sera envisageable. Bonne continuation a tous. Sam'

 

 Demande de recrutement de Chris_S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris_S




Messages : 1

Demande de recrutement de Chris_S Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Chris_S   Demande de recrutement de Chris_S Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:34

Citation :
Demande de recrutement de Chris_S Lspd10


______________________________

Candidature de Spy Chris
Pour être recruté dans la Los Santos Police Departement.
______________________________


[Adresse du Commissariat]
______________________________

• Nom : Spy
• Prénom : Chris
• Age : 22 ans

• Photocopie de la carte d'identité : http://puu.sh/qnBE

• Véhicule: Aucun

Photocopie des permis : http://puu.sh/qnBJ

• Adresse de votre résidence : En cours d'emménagement
• Boîte aux lettres: -
• Numéro de téléphone :
• Adresse email : Spyritual91@gmail.com
• Situation : Célibataire
• Vos qualité(s) : Respectueux , Ambitieux , Drôle
• Vos défaut(s) : Rancunier
Citation :
Lettre de motivation:

Ce métier étant pour moi une véritable vocation depuis très petit je trouve que c'est une fierté d'être utile à la société en tant que policier , j’ai très à cœur de mener à bien la mission de surveillance et les différentes tâches qui me seront dévolues.
Je suis une personne sérieux, aimable et toujours à l'écoute des autres ... Mon ambition principale est d'assumé les responsabilité de ce métier , être toujours présent quoi qu'il arrive porter avec honneur mon badge d'agent de police dans la SFPD. Mais plus tolérant car mon but sera de rester très sérieux , à l'écoute de tout le monde , écouter les supérieurs quoi qu'ils arrivent et ne décevoir personne.
Selon moi, mon rôle se doit de faire respecter et garantir le biens des personnes , c'est pour cela je me propose car je me sens prêt à consacrer tout ma vie avec des personnes motivé et compétent qui seront prêt à travailler en équipe , je suis déjà doté d’un grand sens relationnel. si je me propose aussi c'est parce que je suis une personne avec beaucoup de responsabilités , du sérieux, du respect ... Et je voudrais mettre toute mes qualités dans cette responsabilité



Partie OOC
Citation :
• Level/Niveau : 1
• Age : 16 ans
• Ancien pseudo : -
• Disponibilité : Tout le temps.
• Ancienne faction : -
• Raison de l'avoir quitté/KF : -
• Background de votre personnage : skin 176
• Description de votre personnage : Noir , vêtu de bleu , dégradé americain.
• Semaine civil faite? non :

Citation :
Pourquoi notre faction et pas une autre ?:
Car pour moi c'est une vrai vocation d'être dans la police.
Revenir en haut Aller en bas
Billy_Jordan




Messages : 16

Demande de recrutement de Chris_S Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Chris_S   Demande de recrutement de Chris_S Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:10

A l'intention de Monsieur Spy,

Nous avons en effet reçu votre lettre de motivation ainsi que l'ensemble de votre dossier de candidature, nous avons pris soin de le lire & relire afin de vous donner une raison correcte et ce dans des délais les plus courts.

C'est avec joie que nous vous apprenons que votre dossier de candidature a été RETENU.

Nous vous prions alors de bien vouloir vous présentez au commissariat dans les plus brefs délais.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les plus distingués,

Cordialement,
Shériff Jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Chris_S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Blaze Aresto.
» Recrutement de Stagiaires [ON][0/5]
» [Information] Etat de recrutement
» [Information] Etat de recrutement
» [Accepte] Recrutement Manon_Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Grand Theft Auto Life | :: San Fierro Police Departement :: Recrutements :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: