| Grand Theft Auto Life |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Grand Theft Auto Life |


 
AccueilPanel GTA LifeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GTA Life a fermé ses portes il y a quelques mois. Aucune réouverture ne sera envisageable. Bonne continuation a tous. Sam'
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Serveur fermé?

Aller en bas 
+2
Boris_Slavenski
Pako_Gomez
6 participants
AuteurMessage
Pako_Gomez
Blood'Z
Blood'Z
Pako_Gomez


Messages : 56

Serveur fermé? Empty
MessageSujet: Serveur fermé?   Serveur fermé? Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:19

Alors aujourd'hui je me connecte sur GTA-LIFE comme tout les jours et Cameron_Strack nous propose à moi & Boris_Slavenski de faire un event (war avec lance roquette) et je sais pas pourquoi, après y'a eu Pako_Gomez a été Kické (ou ban je men rappelle pas) pour CHEAT. Boris lui a été ban pour : Serveur fermé. Alors maintenant je sais plus me connecté (Ban of the serveur truc machin) et j'aimerai savoir si le serveur est fermé.
Serveur fermé? Sa-mp-12

Maintenant CERTE hier il me semble qu'il y a eu une minime embrouille entre certains admins pour les descentes de la LSPD dans le QG bloods, si cela a un rapport avec la "fermeture" J'aimerai avoir des explications et si y'en a pas, je tiens à dire que les règles sont les mêmes pour tout le monde, et que je suis pas revenu sur ce serveur sur lequel j'ai passé beaucoup de temps, et où j'ai passé beaucoup d'amusement pour que 1 semaine plus tard il referme. Le serveur plait autant aux anciens qu'aux nouveaux (j'ai demandé a certains d'entre eux) Donc silvouplait ne fermer pas le serveur pour rien!(Je rajoute que j'ai acheter un Burito et que Cameron m'a tp pour la war il m'a dit que j'allais le recup après la war)


Dernière édition par Pako_Gomez le Dim 22 Avr - 12:05, édité 1 fois (Raison : ())
Revenir en haut Aller en bas
Boris_Slavenski

Boris_Slavenski


Messages : 8
Age : 30

Serveur fermé? Empty
MessageSujet: Re: Serveur fermé?   Serveur fermé? Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:22

Sais vraiment dommage si il ferme j'ai commencer a me plaire j'ai commencer a être toujours la mets quand j'ai vue que le server a fermer j'ai pas aimais sa est je trouve sa dommage il a commencer a avoir plein de joueur de l'ambiance donc ne fermer pas le serveur sa serrais vraiment dommage ..

Revenir en haut Aller en bas
Yasaki_Walker

Yasaki_Walker


Messages : 17

Serveur fermé? Empty
MessageSujet: Re: Serveur fermé?   Serveur fermé? Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:22

S'est vrai on y est pour rien nous laisser nous jouer svp ! pako il a reson .
Revenir en haut Aller en bas
Floran6p
Super Modo
Super Modo
Floran6p


Messages : 133
Age : 28

Serveur fermé? Empty
MessageSujet: Re: Serveur fermé?   Serveur fermé? Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:09

Bon, je réagi a ce petit sujet il s’agit surement d'un petit mal entendue, Merci à Boris et pako de poster un demande de déban sur le forum, en attendant une réponse, et le sujet et lock, en aucun cas sauf avis officel posté sur le forum le serveur n'est fermer.
Cordialement,
Floran6p
Revenir en haut Aller en bas
http://floranp.eu/
Floran6p
Super Modo
Super Modo
Floran6p


Messages : 133
Age : 28

Serveur fermé? Empty
MessageSujet: Re: Serveur fermé?   Serveur fermé? Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:09

Bon, je réagi a ce petit sujet il s’agit surement d'un petit mal entendue, Merci à Boris et pako de poster un demande de déban sur le forum, en attendant une réponse, et le sujet et lock, en aucun cas sauf avis officel posté sur le forum le serveur n'est fermer.
Cordialement,
Floran6p
Revenir en haut Aller en bas
http://floranp.eu/
Robi_Portgas
Super Admin
Super Admin
Robi_Portgas


Messages : 113
Age : 29
Localisation : Ile de France

Serveur fermé? Empty
MessageSujet: Re: Serveur fermé?   Serveur fermé? Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:16

Le serveur n'est pas fermer, la raison du ban est tout a fait logique et simple a comprendre. Il y a un anti-cheat sur le serveur, donc lorsqu'il vous a detecter avec des lance-roquettes, il vous a tout simplement kick/ban.
Je vois pour votre deban lorsque je me co sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
|Sam|
Fondateur
Fondateur
|Sam|


Messages : 483

Serveur fermé? Empty
MessageSujet: Re: Serveur fermé?   Serveur fermé? Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:14

Le serveur est pas fermé. Je vous debann
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-life.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Serveur fermé? Empty
MessageSujet: Re: Serveur fermé?   Serveur fermé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur fermé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version du serveur
» Des nouvelles du serveur .
» Petit logo pour le serveur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Grand Theft Auto Life | :: Signalez un bug-
Sauter vers: