| Grand Theft Auto Life |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Grand Theft Auto Life |


 
AccueilPanel GTA LifeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GTA Life a fermé ses portes il y a quelques mois. Aucune réouverture ne sera envisageable. Bonne continuation a tous. Sam'
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour mon idee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yasaki_Walker

Yasaki_Walker


Messages : 17

bonjour mon idee Empty
MessageSujet: bonjour mon idee   bonjour mon idee Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:57

Bonjour je vien poster ce message pour demander avec accord du chef du gang blood'z et le fondateur de ce serveur si on pourrai avoir un autre QG celui la fait triste on dirait m'aime pas quille y a un gang sa serai super une rue ou il y a des chose représentant le gang Blood'z ( sa veux bien dire sang non alors pourquoi la rue est aussi propre Smile ) et que les civile ce dise en entrent dans la rue quille y a vraiment un gang qui serai prêt a tous pour ce faire respecter !

PS : je suis navrer pour s'est faute et je vous remercie de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Pako_Gomez
Blood'Z
Blood'Z
Pako_Gomez


Messages : 56

bonjour mon idee Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon idee   bonjour mon idee Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:20

Genre mettre une porte a l'usine, Mettre dehors des fauteuils, avec une table ou je sais pas un mapping un peu plus cool et travaillé avec des détails qui porte ^^ Et si moyen mettre des graffitis? Perso les graffitis sa a l'air facile sur le mapping donc j'veux bien voir pour ça, et mettre des dechets, des poubelles, ça le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasaki_Walker

Yasaki_Walker


Messages : 17

bonjour mon idee Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon idee   bonjour mon idee Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:37

ouais merci a toi pako tu a très bien compris

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Strack
Super Admin
Super Admin
Cameron Strack


Messages : 185
Age : -7976
Localisation : Inconnu a se jour.

bonjour mon idee Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon idee   bonjour mon idee Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:30

Je trouve sa une très bonne idée mais c'est vraiment beaucoup de mapping a ajouté alors.. vue la longueur du chemin. Je vais en parler a Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Yasaki_Walker

Yasaki_Walker


Messages : 17

bonjour mon idee Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon idee   bonjour mon idee Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:39

ok merci a vous super admin
Revenir en haut Aller en bas
«.Eazy-691.»
Le Cartel
Le Cartel
«.Eazy-691.»


Messages : 43
Localisation : Espagne.

bonjour mon idee Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon idee   bonjour mon idee Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:23

Je trouve que c'est une super idée mais parcontre tu pourrais réduire un peu ta signature? ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour mon idee Empty
MessageSujet: Re: bonjour mon idee   bonjour mon idee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour mon idee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Grand Theft Auto Life | :: Mapping-
Sauter vers: