| Grand Theft Auto Life |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Grand Theft Auto Life |


 
AccueilPanel GTA LifeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GTA Life a fermé ses portes il y a quelques mois. Aucune réouverture ne sera envisageable. Bonne continuation a tous. Sam'
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inna Zakhaev pour la SFPD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floran6p
Super Modo
Super Modo
Floran6p


Messages : 133
Age : 28

Inna Zakhaev pour la SFPD Empty
MessageSujet: Inna Zakhaev pour la SFPD   Inna Zakhaev pour la SFPD Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:45

Prénom (IG) : Inna
Nom (IG) : Zakhaev
Level : 29
Faction désirée : SFPD
Pourquoi avez vous choisi cette faction: Le rôle play légal est un de mes meilleur rôle play


Projets ( 10 lignes mini, avec des images ):

Projet 1 : Le Règlement

A) Règlement sur le forum :

Vous pouvez donner votre avis en OOC avec obligatoirement des (( )) sur les candidatures si vous êtes rang 1, 2, 3, 4 ou 5.
Si cette règle est enfreinte une lourde sanction tombera, cette personne ne pourra plus donner son avis sur aucune candidature de la faction voir même un viré faction.

B) Règlement IC

- Si un individu fait preuves d'actes NoRP, celui-ci ne pourra pas rester dans la faction et se vera viré de celle-ci.
- Il est interdit d'entrer dans la faction dans le but d'être corrompu, sous peine d'avoir un viré faction ou plus.
- Il est interdit de garder des armes dans le coffre de son véhicule ou sac.
- Sur la radio départemental (/d) en portant les rangs 0,1,2 ou 3, vous ne pouvez en aucun cas y parler (lorsque des HG (rang 4 à 6) sont connecté ).
- Sur la radio départemental (/d) en portant de haut grade (R5-6), vous pourrez donner des ordres mais pas de façon directe. Cette ordre devra être donné avec le plus de respect possible. Si cette règle ne sera pas respecté la personne aura un retrait d'un rang ou sera renvoyé de la faction sans délai.
- Les délires OOC, les deathMatch, les mixes volontaires sont interdit.
- Monter des clans, tensions, entre membres de la faction ne seras en aucun cas tolérer. Pas de préavis,la personne sera virée sur le champs.
- Il faudra bien évidement être actif et prévenir ses absences s'il y en as.
- Si une personne demande un up de grade, celle-ci se verra Viré sur le champ, un rang ne se demande pas.
- Pour avoir une pause celle-ci doit etre demandé !
- Ne jamais utiliser une arme à feu sauf si vous ou un civil êtes exposés à la mort.- Il ne faudra en aucun cas utiliser la radio pour des pour besoins personnels !

Projet 2 : Le C.V, les pré-requis et ces test

A) Le C.V


Citation :

[Madame/Monsieur] [Nom_Prénom]
[adresse]
[FC, SF, LS, LV], SA, USA
Commissariat de San Fierro
SF, SA, USA
Madame, Monsieur
[Motivation de 5 lignes minimum, interdiction de parler de vos parent, de votre passé, parlez de vos ambition pour devenir agents, si vous voulez savoir ce que l'on met sur une lettre de motivations allez sur internet]
[formule de politesse]

OOC :
Prénom :
Age :
Lvl :

Moi [Nom_Prénom] accepte et approuve le règlement de la SFPD et jure de rester au minimum 3 semaines dans cet faction sous peine de payer 50.000 dollars à Inna_Zakhaev

B) Les Pré-requis :

Pour poster dans la faction SFPD il faut être :
Level 3.
Avoir une bonne connaissance du rôle play.
Être actif.

C) Les Test :

Conduite :
- Normal : /10
- D'urgence : /10
- Filature : /10

Totale : /30 Minimum de 15 point pour valider l'épreuve

Contrôle de routine :
- Compréhension : /10
- Orthographe : /10
- ((Rôle Play : /20))
Totale : /40 Minimum de 30 point pour validé l'épreuve

Question Rôle Play et acte rôle play : /30 Minimum de 30 pour valider l'épreuve

Projet 4 : Les unités de la SFPD


- La B.A.C (Brigade Anti Criminalité) : Une unité civil chargée de démantelé les groupes criminel
- L'U.I.R (Unité d'intervention rapide) : ce sont l'unité la plus rapide de la sfpd, au volant de véhicule rapide et de moto
- L'U.A (Unité Aérienne) : ce sont les pro des hélicoptère, les seul pouvant agir dans le ciel
- Le C.F.P (Centre de Formation Policière) Vous avez envie de découvrir là SFPD ? mais pas envie de rester au minimum 3 semaine, cet section est pour vous elle vous permet de découvrir la SFPD

----------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom : Floran
Age : Toujours 16 ans
Hobbies : PC PC et PC

Disponibilités: 24/7 pendant les vacances

Motivations ( 7 Lignes Mini ):
Je me présente Floran et je souhaite devenir shériff car les faction légale m’intéresse beaucoup et c'est ce que je souhaitez toujours de faire sur les serveur, enfin bref pourquoi moi ? Car je suis serieux, rôle play, strickt, enfin voilà quoi si un autre poste et qu'il à une meilleur candid j'irais quand même chez les flic et je ferais la même chose que si j'était chef, c'est pas par ce que je suis dans le staff que je doit être privilégié donc je vais attendre patiemment que leur du verdict tombe, j'espère que ma motivation vous à plus, comme toujours je ne suis pas fort en motivation donc je gruge des ligne en écrivant pour rien.
Cordialement,
Floran


Je confirme que je vais rester 3 semaines a la tête de la faction sous peine d’être BlackList.
Revenir en haut Aller en bas
http://floranp.eu/
|Sam|
Fondateur
Fondateur
|Sam|


Messages : 483

Inna Zakhaev pour la SFPD Empty
MessageSujet: Re: Inna Zakhaev pour la SFPD   Inna Zakhaev pour la SFPD Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:18

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-life.jeun.fr
 
Inna Zakhaev pour la SFPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Grand Theft Auto Life | :: Chefs Factions :: Archives-
Sauter vers: