| Grand Theft Auto Life |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Grand Theft Auto Life |


 
AccueilPanel GTA LifeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GTA Life a fermé ses portes il y a quelques mois. Aucune réouverture ne sera envisageable. Bonne continuation a tous. Sam'
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau maire De Gta-life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayoub_Latifii




Messages : 4

Nouveau maire De Gta-life Empty
MessageSujet: Nouveau maire De Gta-life   Nouveau maire De Gta-life Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:39

Ayoub_Latifi pour président ?


.::. Dans le jeu .::.


Prénom: Ayoub
Nom: Latifi
Level: 6
Faction désirée: Gouvernement




.::. Projets .::.



~ Economie ~


L'économie actuelle de la nation n'est pas au top. Beaucoup sont riches, et d'autres sont pauvres. Afin de corriger ce problème, une taxe supplémentaire sera appliquées aux personnes dites "riches", et les personnes ayant des difficultés financières pourront bénéficier d'une aide sociale, et d'une réduction des impôts.





Les taxes des services proposés et gérés par l'état seront revues, y comprit les amendes instaurées par la LSPD (en accord avec le chef de faction bien entendu).




~ Rapport Gouvernement & FDL <---> Civils ~


En tant que président, si je suis accepté, je m'engagerai à offrir aux citoyens des entrevues avec le San News, mais aussi des discours publics. J'organiserai également des réunions avec les forces de l'ordre (SAPD,USArmy) afin de prévoir éventuellement des discours publics par leurs porte-parole, ou leurs dirigeants eux-mêmes.






Les citoyens sont en mesure de réclamer le droit de savoir ce qui se passe dans le gouvernement, et quelles relations il entretient avec les forces de l'ordre, et les nations étrangères.



~ Législation & Justice ~


Les lois actuelles sont mitigées et par conséquent pas toujours respectées. Afin de résoudre ce problème, je modifierai les lois et les rendrais plus efficaces (pour le jeu, bien entendu).




La justice dans Los Santos n'est pas réellement établie, c'est pourquoi, avec l'aide de la LSPD, je reverrai le système et le modifierai afin d'en établir un qui sera optimal, et plaisant à tous. Nous pouvons envisager un tribunal où se jugeront les procès de grands criminels (Parrain de mafia, chef de gang, traître de la nation,policier corrompu, etc.).






~ Partis politiques ~

Pour que tout le monde soit plus ou moins en accord avec les mesures prises par le gouvernement, plusieurs partis politiques, proposant chacun leurs projets et leurs lois, seront en élection. Grâce aux bureaux de votes (voir ci-dessous), les citoyens pourront élire le parti politique qui leur plaît le plus.








Plus le parti politique possède de voix, plus il sera influent sur les décisions prisent en communauté.Chaque parti sera dirigé par un ministre, qui recrutera les membres du parti (ils ne feront pas partie de la faction !).




~ Bureaux de vote ~


Afin de voter pour le parti politique que l'on préfère, je pensais mettre en place des "bureaux de votes" sur le forum, en créant un sous-forum et en réorganisant la partie actuelle du gouvernement. Lorsque les votes seront ouverts, un sujet reprenant chacun des partis et un lien redirigeant vers leurs projets sera posté, et à partir de celui-ci, les citoyens auront le choix de poster en public leur choix, ou par Message Privé.








Les bureaux de votes, même présents sur le forum, seront présents IG afin de réaliser les votes de manière totalement RP et IC.



~ Sécurité ~


Afin d'éviter les conflits inutiles et de prévoir les attentats de sources extérieures comme intérieures, je verrai avec les chefs des factions légales LSPD et USArmy pour réorganiser l'anti-terrorisme et les contrôles anti-terroristes. Ces contrôles seront plus fréquents et se réaliseront à chaque point stratégique de la ville :La gare, les frontières, la mairie.








Un budget supplémentaire sera alloué aux militaires/policiers participant à ces contrôles, considéré comme une prime.



~ Aide sociale ~


Une partie de l'argent des impôts sera alloué aux aides sociales afin de permettre le prêt d'argent, l'accès aux soins de santés et autres aux personnes défavorisées. Les nouveaux joueurs pourront donc discuter d'un emprunt d'argent au gouvernement, et de lui rendre en petite partie, et ceci avec un faible taux d'intérêt.












~ Assurances automobiles ~


Les assurances actuelles des véhicules ne sont pas vraiment bien réalisées. Avec l'aide du chef du San Andreas Motor, nous établiront un nouveau système d'assurance, qui servira également à restructurer l'économie. L'assurance permettrait aux citoyens de venir réparer leurs véhicules gratuitement, ou d'appeler un mécanicien. Les citoyens devront régulièrement aller passer un entretien à leur véhicule au San Andreas Motor. Si cela n'est pas fait, ils risquent de se voir retirer des points du permis, voir le permis par la suite.








~ Corruption ~




Pour limiter un maximum la corruption au sein du gouvernement et des forces de l'ordre, des inspections et contrôles fréquents du personnel, et une surveillance journalière des établissements gouvernementaux sera mise en place. Nous nous engageons à sanctionner lourdement les pots de vins et les corruptions !





Les individus corrompus passeront au tribunal et seront jugés sévèrement. Ils écoperont ainsi, généralement, d'une amende élevée ainsi que d'un long séjour en prison.



~ Guerres ~






Les citoyens ne craignent qu'une chose: se faire envahire par l'union soviétique. Afin d'éviter le pire scénario possible, des discussions et réunions d'ordre "pacifiques" seront organisées avec les dirigeants de la nation ennemie, pour trouver des accords. Le cas échéant, l'USArmy fera le maximum pour repousser les Soviétiques en dehors du territoire.


~ Salaire ~








Les salaires du personnel du gouvernement sera calculé selon le travail effectué. Un individu travaillant peu, sera récompensé peu. A l'inverse, un individu faisant le maximum et s'investissant à fond dans son travail, recevra un salaire bien garni, et des primes.





~ Médailles ~









Les militaires et les policiers pourront être récompensés pour leur bravoure et leur habilité par une médaille et une prime. Un discours aura alors lieu pour remercier la personne en question, et elle recevra cette prime et cette médaille par le Président lui-même.



~ Véhicules ~

Les véhicules du gouvernement seront soumis à une légère restriction, ceci afin de garantir la disponibilité des véhicules lorsqu'on en a réellement besoin. Entre autre, les véhicules sont attribués selon le rang de la personne.









L'hélicoptère: il ne décollera que lors d'évacuations ou des déplacements importants.



Cliquez sur cette zone pour afficher l'image originale de 640 360 x px.



Le Rancher: il est le véhicule le plus utilisé car il permet de déplacer autant les personnalités (Président, Ministres, etc.) que les gardes du corps.



La Limousine: elle n'est utilisée que lors de déplacements d'ordre politique, ou de discours/entrevues/réunions.



Cliquez sur cette zone pour afficher l'image originale de 640 360 x px.



La Sultan: elle est utilisée par les gardes du corps en cas de besoin de soutien, ou par les Ministres dans le cadreprofessionnel.



Cliquez sur cette zone pour afficher l'image originale de 640 360 x px.



La Merit: elle est utilisée uniquement par les Ministres et autres personnalités, dans le cadre privé.




~ Maison Blanche ~

La Maison Blanche (ou White House) se compose de plusieurs étages. Seulement quelques pièces sont utilisées fréquemment dans le cadre professionnel.






.::. Motivations .::.






Dans un autre serveur, mon ancien servur j'était un président. Je souhaite reprendre la faction afin de la gérer, je l'espère, mieux que la fois passée. J'ai eu des échos comme quoi je ne la gérais pas mal, c'est ce qui me motive à poster ce message maintenant. J'aime beaucoup le rôleplay de président, et la gestion de la nation. Je pense apporter quelque chose de bon dans ce rôle, dans cette faction ainsi qu'aux autres. J'aimerai avoir la chance de réaliser les projets que j'ai cité plus haut, car ils me tiennent à coeur et qu'ils m'ont l'air intéressant, mais c'est à vous tous de juger cela je pense. Ayant déjà un antécédent dans cette faction, non seulement en temps que Président, mais également en temps que Garde du Corps, je pense pouvoir la gérer correctement, et d'une façon autonome. J'ai eu l'occasion d'être président et j'ai vu à quel point la gestion du gouvernement peut être plus difficile que les autres factions, mais je suis prêt à relever une fois encore ce défi. L'aspect interne de la faction est important : Il faut que les membres puissent s'amuser tout en faisant leurs tâches assignées. Mais il ne faut pas oublier que l'aspect externe est tout aussi important: Limiter au maximum les actes NoRP au sein de la faction en instaurant un règlement complet, leur interdire les langages offensant, ou qui ne sont pas dignes d'agents du gouvernement, et en attribuant des avertissements convaincants et mérités. Ma principale motivation reste le rôleplay de cette faction, qui est inégalable et n'est retrouvable nulle part ailleurs. J'espère pouvoir reprendre la faction, ça me tient à coeur.








.::. Dans la vie réelle .::.



Prénom: Ayoub
Âge: 17 ans
Hobbies: Informatique, musique, cirque.





.::. Disponibilités .::.


Lundi: 17h00-21h00
Mardi: 18:00 - 20:30
Mercredi: 13:00 - 18:00 | 20:15 - 23:00+
Jeudi: 17:30 - 23:00+
Vendredi: 13:30 - 00:00+
Samedi: Geek
Dimanche: Geek
Vancances : No-life.
(+ : possibilité que je reste plus longtemps)









Revenir en haut Aller en bas
|Sam|
Fondateur
Fondateur
|Sam|


Messages : 483

Nouveau maire De Gta-life Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire De Gta-life   Nouveau maire De Gta-life Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:03

La Faction est Fermé Désolé.
La prochaine fois je t'invite a te renseigner dans cette partie: http://www.gta-life.com/t1208-les-factions-sans-chef

Revenir en haut Aller en bas
https://gta-life.jeun.fr
Floran6p
Super Modo
Super Modo
Floran6p


Messages : 133
Age : 28

Nouveau maire De Gta-life Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire De Gta-life   Nouveau maire De Gta-life Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:03

Merci de lire sa : http://www.gta-life.com/t1208-les-factions-sans-chef
Revenir en haut Aller en bas
http://floranp.eu/
Contenu sponsorisé





Nouveau maire De Gta-life Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maire De Gta-life   Nouveau maire De Gta-life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau maire De Gta-life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Publicité de GTA-Life.
» [GTA Life] Regles Generales
» Pubez pour GTA Life
» Le Triangles des Bermudes de GTA LIFE
» [GTA Life] Regles Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Grand Theft Auto Life | :: Chefs Factions :: Archives-
Sauter vers: