| Grand Theft Auto Life |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Grand Theft Auto Life |


 
AccueilPanel GTA LifeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GTA Life a fermé ses portes il y a quelques mois. Aucune réouverture ne sera envisageable. Bonne continuation a tous. Sam'
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Lorenzo_Manci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorenzo_Manci




Messages : 4

Candidature Lorenzo_Manci Empty
MessageSujet: Candidature Lorenzo_Manci   Candidature Lorenzo_Manci Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:48

CV OOC de Lorenzo Manci

Prénom : Anthony

Age : 16

Level : 10

Motivations OOC de 5 lignes minimum :

Salut , je voudrais rentrer dans les Cartel car j'aime les factions "secretes" et discrete qui fait leurs coups en douce proprement ainsi que l'illegal m'interesse plus que le

légal , malgrès que les mafias peuvent avoir une couverture. J'ai déjà une experience dans le RP de mafieux , driscretion et tout ainsi que je trouve que vous avez un bon

RP que je recherche surtout pour cette faction. J'ai beaucoup cherché au niveau des gangs mais sans succes et je me dirige donc vers l'autre coté illégal que j'aime donc , la mafia.


Pourquoi vous ?

Pourquoi moi ? Et bien simplement car je trouve avoir un bon niveau RP je ne suis pas quelqu'un de "debile" IG je suis "tactique" donc atout pour les meurtres ect.. je suis actif sur le serveur et je coté le RP mafieux.

Que ferez vous de bien dans la faction ?

Je la ferait avancer comme je pourrais , quand je commence quelque chose je le finit ainsi que j'aiderais mais coéquipier s'il ils sont en danger.

Le Power Gaming : C'est faire des choses qui sont impossible a faire en vrai. Ex: Sauter d'un pont et se relever

Le Metagaming : C'est importer des informations OOC en IC

Heal : C'est rerpendre sa vie en pleine scene RP (généralement n'importe comment)

Mixe : Melanger le IC et le OOC

Sélectionnez dans ce test logique la ou les réponse possible :

Exemple : A B C D
Exemple Réponse : G K X E O

Question 1)
1 3 5 7
Réponse possible : 6 10 8 9 4
Réponse : 1 3 5 7 9

Question 2)

Moi j'ai une bonne écriture
Revenir en haut Aller en bas
Floran6p
Super Modo
Super Modo
Floran6p


Messages : 133
Age : 28

Candidature Lorenzo_Manci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorenzo_Manci   Candidature Lorenzo_Manci Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:02

En attente de la vie des membres
Revenir en haut Aller en bas
http://floranp.eu/
Manon_Nao
Grove Street Families
Grove Street Families



Messages : 14

Candidature Lorenzo_Manci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorenzo_Manci   Candidature Lorenzo_Manci Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:00

Un bon cv , donc je dirais pour , sauf que je ne le vois pas trop actif , et c'est un mauvais point .
Revenir en haut Aller en bas
| Jake |

| Jake |


Messages : 26
Age : 26
Localisation : Turquie

Candidature Lorenzo_Manci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorenzo_Manci   Candidature Lorenzo_Manci Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:17

Je ne suis pas contre, donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo_Manci




Messages : 4

Candidature Lorenzo_Manci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorenzo_Manci   Candidature Lorenzo_Manci Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:43

si je suis actif mais ces 2 derniers jours j'ai plus était sur un autre jeux pour des match ect... mais la je m'y remet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floran6p
Super Modo
Super Modo
Floran6p


Messages : 133
Age : 28

Candidature Lorenzo_Manci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorenzo_Manci   Candidature Lorenzo_Manci Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:50

En attente de l'approche IG
Revenir en haut Aller en bas
http://floranp.eu/
Floran6p
Super Modo
Super Modo
Floran6p


Messages : 133
Age : 28

Candidature Lorenzo_Manci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorenzo_Manci   Candidature Lorenzo_Manci Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:53

Accepté en test
Revenir en haut Aller en bas
http://floranp.eu/
Contenu sponsorisé





Candidature Lorenzo_Manci Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorenzo_Manci   Candidature Lorenzo_Manci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lorenzo_Manci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Grand Theft Auto Life | :: Le Cartel :: Recrutements-
Sauter vers: