| Grand Theft Auto Life |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Grand Theft Auto Life |


 
AccueilPanel GTA LifeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GTA Life a fermé ses portes il y a quelques mois. Aucune réouverture ne sera envisageable. Bonne continuation a tous. Sam'
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Matteo_Heenook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sami_Aresto

Sami_Aresto


Messages : 35

Plainte contre Matteo_Heenook Empty
MessageSujet: Plainte contre Matteo_Heenook   Plainte contre Matteo_Heenook Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:22

Prénom_Nom :Sami_Aresto
Prénom_Nom de l'accusé :Matteo_Heenook
Level de l'accusé :Je ne sais plus il a déco pendant la scène
Résumé des faits reprochés :Powergame + Insolence répétée. En gros on a fait une scène DDF à pied avec Matteo, et donc je lui courais après (Le Chicken Run y était, les demi tour intempestif aussi. Un moment il entre dans l'Infernus rouge à côté de la gare, il arrive pas à la prendre, je le braque je lui dis de descendre il sort il court normal. Donc je le suis et arrivé à la concession, rebelotte. Il entre dans une Turismo jaune, il essaie de démarrer, je crève ses pneus. Ensuite je le braque, Nessim était là, il continue à courir et il part en chicken Run.
Arrivé au SAN NEWS, il m'envoie un PM "j'y vais demain je travaille" après je dit "omg mec tu powergame" Et il me fit "no rage a demain soir"

Screens :

Plainte contre Matteo_Heenook Sa-mp-19
Plainte contre Matteo_Heenook Sa-mp-20

Preuve screen de Nessim
Plainte contre Matteo_Heenook Sa-mp-21
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_Strack
Super Modo
Super Modo
Sarah_Strack


Messages : 39
Localisation : Dans la cambrousse

Plainte contre Matteo_Heenook Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Matteo_Heenook   Plainte contre Matteo_Heenook Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:41

En attende de la défense de Matteo
Revenir en haut Aller en bas
Matteo_Henook

Matteo_Henook


Messages : 41
Localisation : Tes perdu ? Prend ton gps =)

Plainte contre Matteo_Heenook Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Matteo_Heenook   Plainte contre Matteo_Heenook Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:23

Prénom_Nom : Matteo_Henook
Level : 11
Fait reconnu : Aucun
Fait non reconnu : Powergame
Défense : Voila poursuite normale il me foncent dessus et renverse ma caisse moi je m'enfuit puis je monte dans une voiture et trafique les fils il me dit " leve tes mains ..." ensuite je m'enfuit , Irl je bosse donc j'ai du deco je commence a 6h donc je lui ai dit on reprend la scene demain il a cru que je rager ou power ses nimporte quoi
Bref je vais bientot me connecter Sami on continueras la scene
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_Strack
Super Modo
Super Modo
Sarah_Strack


Messages : 39
Localisation : Dans la cambrousse

Plainte contre Matteo_Heenook Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Matteo_Heenook   Plainte contre Matteo_Heenook Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:00

Vous allez refaire la scène dans ce cas comme Matteo veut .. Plainte Acquitté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Matteo_Heenook Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Matteo_Heenook   Plainte contre Matteo_Heenook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Matteo_Heenook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Rydder_Veryon
» Plainte contre Inna_Zakhaev
» Plainte contre la Bloodz
» Plainte contre Darnell_James
» Plainte contre Shakur_Advinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Grand Theft Auto Life | :: Dépôt de plaintes HRP :: Plaintes validés acquités-
Sauter vers: