| Grand Theft Auto Life |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Grand Theft Auto Life |


 
AccueilPanel GTA LifeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GTA Life a fermé ses portes il y a quelques mois. Aucune réouverture ne sera envisageable. Bonne continuation a tous. Sam'
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lettre de motivation de Pako_Gomez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pako_Gomez
Blood'Z
Blood'Z
Pako_Gomez


Messages : 56

Lettre de motivation de Pako_Gomez Empty
MessageSujet: Lettre de motivation de Pako_Gomez   Lettre de motivation de Pako_Gomez Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:48

Partie OOC




Prénom : Pako
Age : 17
Level : 7
Hobbies : Pc, fêtes entre potes, etc

Pourquoi cette faction : Parce que j'ai jamais essayer le RP policier et sa me tenterai d’essayer.


Motivation de 5 lignes minimum :

J'ai jamais tenter, donc voilà j'ai pas de motivations OOC, appars un Pourquoi pas!


Partie IC :



Nom : Gomez
Prénom : Pako
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin

Motivation de 5 lignes minimum : Le crime à San Fierro ne cesse d'augmenter! Il faut arrêter de faire subir cela aux bons citoyens de la ville! C'est pourquoi je suis pret à faire régner la paix dans cette ville et arrêter les bandits. Les citoyens ont besoins d'agent de police compétents et présents, c'est pour cela que aujourd'hui je me motive à rentrer dans la SFPD. Je sais magner une arme sans difficulté et conduire correctement.



Moi Pako_Gomez j'ai lu et approuvé le règlement et accepte de payer 50.000$ à Blaze_Aresto si je suis virée ou si je quitte la faction avant 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Blaze_Aresto

Blaze_Aresto


Messages : 27

Lettre de motivation de Pako_Gomez Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation de Pako_Gomez   Lettre de motivation de Pako_Gomez Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:05

ACCEPTER, mais RP à voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation de Pako_Gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Grand Theft Auto Life | :: San Fierro Police Departement :: Recrutements :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: