| Grand Theft Auto Life |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Grand Theft Auto Life |


 
AccueilPanel GTA LifeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GTA Life a fermé ses portes il y a quelques mois. Aucune réouverture ne sera envisageable. Bonne continuation a tous. Sam'
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Post chef Blood's

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah_Strack
Super Modo
Super Modo
Sarah_Strack


Messages : 39
Localisation : Dans la cambrousse

Post chef Blood's Empty
MessageSujet: Post chef Blood's   Post chef Blood's Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:09

Post chef Blood's Bloods10

Prénom (IG) : Curtis
Nom (IG) : Strack
Level : 17
Faction désirée : Blood's
Pourquoi avez vous choisi cette faction:
Je désire être le chef de cette faction car j'ai toujours pratiquer le RP Gangsta depuis le mois d'août qui restera pour moi le meilleur RP, je connais tous sur le RP gang et j'ai de grosses connaissances, ensuite je suis très motivé pour la reprendre pour la rendre active car, pour l'instant je n'ai pas vue grand chose de cette faction



Partie OOC


Prénom : Loïc
Age : 14 ans
Hobbies : Ordi, être avec des copains, m'éclater ..

Disponibilités: Malheureusement je suis disponible du vendredi soir vers 18h00 jusqu'au dimanche 20h00 et également les vacances .

PS: si je suis pris, Cameron m'épaulera à gérer la faction la semaine

Projets ( 10 lignes mini, avec des images ):

Post chef Blood's 37361110


Tout d'abord les skins :

Free for all : C'est à dire ? Tous les skins ci dessous peuvent être mis à partir du rang 2

Post chef Blood's Skin_110

Post chef Blood's Skin_111

Post chef Blood's Skin_112


Le Rank 1 :

Le Rank 1 ne fait pas encore partie du gang, c'est une ptite merde au yeux des autres

Post chef Blood's Skin_113

Skin fille :

Post chef Blood's Skin_114


Post chef Blood's Skin_115


Post chef Blood's Bandan10

Les PNJ du quartier

Un système de PNJ (( Personnage non jouable )) sera mis en place dans le Hood ( Quartier ) car IRL un quartier est remplie de personnes, donc ce système sera utile au niveau RP, on pourra le parler et ils pourront répondre :

Exemple : Curtis_Strack : Yo Boy, Bien ou bien ?
/do ( nom du pnj ) : Ouais tranquille mec

Oui il faudra aussi faire vous même les paroles du PNJ, car ils ne parlent pas tout seul et ils seront invisible, faites comme ci il exister .

Post chef Blood's Bandan10

Divers choses basiques d'un gang

Les braquages de banque, de petit commerce, rackette, vol de voiture ... sera mis en place, les actions basiques d'un gang, les braquages de banque, commerce, rackette, voiture, serviront à gagner un peu d'argent pour acheter les armes ou autres, nous revendrons également de la drogues ..

Post chef Blood's Bandan10

Les sorties :

De temps en temps quand nous aurons du temps libre nous sortirons un peu partout en ville, comme au Jizzy, en Chicken bell, pizzeria ou encore se promener en Savanna

Post chef Blood's Bloods11

Post chef Blood's Bandan10

Les Brawls, règlements de conte :

Des brawls seront organisée pour gagner un territoire d'un gang ennemi pour gagner plus de territoire ou le défendre

Post chef Blood's 21213110

Post chef Blood's Bandan10

Le LowLow :
Nous irons au concours de LowLow pour ramasser du fric et montre que nous sommes partout

Post chef Blood's Images10

Post chef Blood's Bandan10

Ami / Neutre / Ennemi


.::SFPD::. : Enemi


.::Groove Street::. : Ennemi


.::Cartel::. : Neutre / Ami : Tout dépend



Post chef Blood's Bandan10

[center]Modèle de CV :

Le CV sera totalement OOC, Une approche IC sera obligatoire AVANT le CV OOC pour voir le niveau de la personne qui désire rejoindre les blood's

Donc le CV :

Prénom :
Age :
Hobbies :
Pourquoi cette faction :

Motivation OOC de 3 lignes minimum



Post chef Blood's Bandan10


Motivations ( 7 Lignes Mini ):

Donc je vais faire une motivation légère mais je pense qui pourrai vous convaincre à me choisir :
Donc, je commence, comme je l'ai dis plus haut j'ai toujours pratiquer le RP Gang depuis le mois d'août sans passer par le RP légal, j'ai de grosses connaissances dans ce RP, ce qui me fait penser que je suis apte à pouvoir reprendre la faction Blood's qui, pour l'instant n'a pas connu un grand succés, Cameron_Strack m'aidera à la gérer la semaine vue que je suis disponible que le Weekend, mais même si mes disponibilités ne me permet pas d'avoir une faction, je ferais tous pour récupérer cette faction et je pense avoir le niveaux mental pour .
Maintenant sa fait plus de 9 mois que je pratique ce RP qui est pour moi le meilleur, donc j'espère que je vous aurai convaincu et que vous me choisirez ..
Merci de votre attention


Je confirme avoir lut les règles général et du serveur puis que je vais rester 3 semaines a la tête de la faction sous peine d’être BlackList.


Dernière édition par Sarah_Strack le Dim 20 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Strack
Super Admin
Super Admin
Cameron Strack


Messages : 185
Age : -7976
Localisation : Inconnu a se jour.

Post chef Blood's Empty
MessageSujet: Re: Post chef Blood's   Post chef Blood's Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:47

Je suis pour de plus c'est un membre du serveur depuis maintenant un bon moment qui est passé super modérateur, les autres posters sont souvent des nouveaux qui ne connaissant pas encore le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Petit




Messages : 7

Post chef Blood's Empty
MessageSujet: Re: Post chef Blood's   Post chef Blood's Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:10

Je lui laisse la place je rentrerais dans les blood'z normalement
Revenir en haut Aller en bas
|Sam|
Fondateur
Fondateur
|Sam|


Messages : 483

Post chef Blood's Empty
MessageSujet: Re: Post chef Blood's   Post chef Blood's Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:33

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-life.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Post chef Blood's Empty
MessageSujet: Re: Post chef Blood's   Post chef Blood's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post chef Blood's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Grand Theft Auto Life | :: Chefs Factions-
Sauter vers: