| Grand Theft Auto Life |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Grand Theft Auto Life |


 
AccueilPanel GTA LifeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GTA Life a fermé ses portes il y a quelques mois. Aucune réouverture ne sera envisageable. Bonne continuation a tous. Sam'
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CV] de Alex_Vegas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex-vegas

alex-vegas


Messages : 27
Age : 32
Localisation : Lyon

[CV] de Alex_Vegas Empty
MessageSujet: [CV] de Alex_Vegas   [CV] de Alex_Vegas Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:54

Partie OOC




Prénom : Alex_Vegas
Age : 20 ans
Level : 4
Hobbies : La conduite, l'équitation

Pourquoi cette faction : J'ai choisie cette Faction car c'est un métier que j'aime, et un métier qui bouge pas mal. Et arrêter les criminels c'est mon avenir.


Motivation de 5 lignes minimum : Bonjour, ce qui m'attire dans ce métier c'est le RP exercer. Il y'a un superbe Roleplay, on ne s'ennuis pas comme dans les autres métier. Celui ci est beaucoup plus intéressant en plus de sa, je pratique que du RP légal et je voudrais maintenant passer de vieux job "ANPE" à une faction et à un métier plus sérieux. Je suis quelqu'un de très RP, je suis sérieux et je sais que je consacrerai mon temps disponible à la Police. En tous cas questions connexion je sais quelqu'un de très actif. j'espère seulement que vous me laisserez ma chance de vous montrez ce que je peux faire .

Madame,Monsieur je vous présente mes sincères salutations

Signé: Alex_Vegas




Partie IC :



Nom : Vegas
Prénom : Alex
Âge : 20 ans
Sexe : Homme

Motivation de 5 lignes minimum : Bonjour, Monsieur, Madame. je vous envoie cette lettre de motivation pour pouvoir rejoindre la police. Je me nome Alex Vegas, j'ai 20 ans et je vis a San Fierro. Je vien de terminer mes études et donc je recherche un emploie actif , sérieux et surtout fluide.
Je suis quelqu'un de sérieux et je ne prend pas le poste de policier à la légère. Je sais ce qu'il faudrait sacrifier, de plus mon age me permet d'être très disponible.
Je suis célibataire ce qui va me permétre de consacrer mon temps à ce travail. Je suis quelqu'un d'assez muscler et grand avec un bon physique sportif ce qui me permet de courir lors des Course poursuite à pied. Je n'est peur de rien en tous cas pas de la mort. Je suis quelqu'un de très social, amical et j'aime travailler en équipe. Ce qui m'attire dans ce job, c'est les arrestations et surtout ce que procure les interventions. Je n'est pas eu un parcours professionnelle énorme seulement quelques petits jobs pour de l'argent de poche.
Si j'ai choisi votre commissariat ce n'est pas pour rien il à la réputation d'être le meilleur de la ville, je sais que je ne le regretterai pas.

De plus j'ai de la famille qui était policier de rang sergent, c'était mon grand-père qui est malheureusement mort lors d'un braquage qui as mal tourné. Aujourd'hui je voudrais exercer le même métier incroyable que celui de mon grand-père et je voudrais que de la haut il puisse être fier de moi.

Madame,Monsieur je vous présente mes sincères salutation

Signé : Vegas Alex


Moi [Alex_Vegas] j'ai lu et approuvé le règlement et accepte de payer 50.000$ à Blaze_Aresto si je suis virée ou si je quitte la faction avant 3 semaines.


Dernière édition par alex-vegas le Mar 22 Mai - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alex.vegass.3
Sami_Aresto

Sami_Aresto


Messages : 35

[CV] de Alex_Vegas Empty
MessageSujet: Re: [CV] de Alex_Vegas   [CV] de Alex_Vegas Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:16

((Pour, très bon CV et bonne motivation IC.))
Revenir en haut Aller en bas
alex-vegas

alex-vegas


Messages : 27
Age : 32
Localisation : Lyon

[CV] de Alex_Vegas Empty
MessageSujet: Re: [CV] de Alex_Vegas   [CV] de Alex_Vegas Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:19

Merci beaucoup, il me reste encore 1h30 avant d’êtres niveau 3 , Je modifierai le Cv quand je serai Level 3 . Merci à vous. J'attendrai votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alex.vegass.3
Contenu sponsorisé





[CV] de Alex_Vegas Empty
MessageSujet: Re: [CV] de Alex_Vegas   [CV] de Alex_Vegas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CV] de Alex_Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Grand Theft Auto Life | :: San Fierro Police Departement :: Recrutements-
Sauter vers: