| Grand Theft Auto Life |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Grand Theft Auto Life |


 
AccueilPanel GTA LifeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GTA Life a fermé ses portes il y a quelques mois. Aucune réouverture ne sera envisageable. Bonne continuation a tous. Sam'
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature jim_lerouche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jim_Lerouche




Messages : 4

candidature jim_lerouche Empty
MessageSujet: candidature jim_lerouche   candidature jim_lerouche Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:55

Partie OOC




Prénom :jim
Age :28
Level :0 (je viens juste d arriver)
Hobbies :jeux pc mes enfants le tunning

Pourquoi cette faction : a deja été formé pour et connais son métier





Partie IC :



Nom :lerouche
Prénom :jim
Âge :je viens d arriver
Sexe : masculin


Motivation de 5 lignes minimum :
voila comme préciser dans ma recup de compte j'étais sous sherif sur un autre serveur, j ai commencé comme cadet et j ai vite appris a grimper les échelons
je suis une personne passionné par son travail aimant rendre service tout en tenant la ville le plus en sécurité possible, je peux etre cool comme très strict suivant la situation je connais bien mon rp et je suis dispo pas mal de temp en journée et soirée, je dirigais une équipe de 6 policiers et suis donc assez stratégique surtout au niveau braquage de banque ect... je suis réactif autonome et pret a donner tout ma passion et mon envie a ce serveur



Moi [Nom_Prénom] j'ai lu et approuvé le règlement et accepte de payer 50.000$ à Blaze_Aresto si je suis virée ou si je quitte la faction avant 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
alex-vegas

alex-vegas


Messages : 27
Age : 32
Localisation : Lyon

candidature jim_lerouche Empty
MessageSujet: Re: candidature jim_lerouche   candidature jim_lerouche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:44

JE ne suis pas Chef, mais attend ta récupération de compte avant de postuler, sinon tu sera en Black Liste pendant 1 mois, précise dans ton level que tu attend ta récupération de compte, bye au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alex.vegass.3
Jim_Lerouche




Messages : 4

candidature jim_lerouche Empty
MessageSujet: Re: candidature jim_lerouche   candidature jim_lerouche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:29

la recup de compte a étée refusée je suppose que mon cv le sera aussi bonne journée a tous et a plus
Revenir en haut Aller en bas
alex-vegas

alex-vegas


Messages : 27
Age : 32
Localisation : Lyon

candidature jim_lerouche Empty
MessageSujet: Re: candidature jim_lerouche   candidature jim_lerouche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:11

En même temps c'est normale, Ils ont dit que tu dois mettre la liste des joueurs avec ta récupération de compte, n'importe qui peux avoir pris la photo de ton compte sur Google ou autre, il faut une preuve que c'est bien toi. Enfin moi je l'interprète comme cela ... Bonne journée a toi, Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alex.vegass.3
Matteo_Henook

Matteo_Henook


Messages : 41
Localisation : Tes perdu ? Prend ton gps =)

candidature jim_lerouche Empty
MessageSujet: Re: candidature jim_lerouche   candidature jim_lerouche Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:01

Jim il n'y a plus de chef SFPD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jim_lerouche Empty
MessageSujet: Re: candidature jim_lerouche   candidature jim_lerouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jim_lerouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Grand Theft Auto Life | :: San Fierro Police Departement :: Recrutements-
Sauter vers: