| Grand Theft Auto Life |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Grand Theft Auto Life |


 
AccueilPanel GTA LifeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GTA Life a fermé ses portes il y a quelques mois. Aucune réouverture ne sera envisageable. Bonne continuation a tous. Sam'

 

 les new scripte ki seron ajouter ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nessim_Blankok




Messages : 11

les new scripte ki seron ajouter ici Empty
MessageSujet: les new scripte ki seron ajouter ici   les new scripte ki seron ajouter ici Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:28

Comme vous saver tous je suis le scripteur de gta life voici se que je vait scripter :

edit: new projet

- faire un systeme de IEM pour les keuf genre /iem et la voiture pas loint de nous en ddf plante ( un peut comme en vrai ) mais faudra etres tres tres pret et i aura des chance que sa marche pas. (ses bon il est cree en atente de sam)

-Repertoires telephonique !!!!!! avec 4 SLOT !!!! (en creation)
new etat : FINI a tester Smile By nessim_Blankok Smile


ps: encore désoler pour mon ortho :p


Dernière édition par Nessim_Blankok le Mar 29 Mai - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Strack
Super Admin
Super Admin
Cameron Strack


Messages : 185
Age : -7976
Localisation : Inconnu a se jour.

les new scripte ki seron ajouter ici Empty
MessageSujet: Re: les new scripte ki seron ajouter ici   les new scripte ki seron ajouter ici Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:52

Pour, met aussi un système de localisation de nos véhicules par la police exemple (si tu peut) Tu leur crée la commande /localiservc ID du véhicule (/localiservehiculecivil ID du véhicule) pour que quand un civil perd son véhicule (Par exemple quand il est garer par un mécano qu'il puise le retrouver au moins) il va voir un flic qui lui localise sa voiture et l'amène a l"endroit comme si il déclarer sa voiture volé en clair et qu'ils la retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
alex-vegas

alex-vegas


Messages : 27
Age : 32
Localisation : Lyon

les new scripte ki seron ajouter ici Empty
MessageSujet: Re: les new scripte ki seron ajouter ici   les new scripte ki seron ajouter ici Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:53

POUR mais c'est un peu l'idée que j"ai donner précédemment non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alex.vegass.3
Cameron Strack
Super Admin
Super Admin
Cameron Strack


Messages : 185
Age : -7976
Localisation : Inconnu a se jour.

les new scripte ki seron ajouter ici Empty
MessageSujet: Re: les new scripte ki seron ajouter ici   les new scripte ki seron ajouter ici Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:51

Oui c'est ton idée mais il préviens se qu'il va ajouté comme c'est le scripteur du serveur avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
|Sam|
Fondateur
Fondateur
|Sam|


Messages : 483

les new scripte ki seron ajouter ici Empty
MessageSujet: Re: les new scripte ki seron ajouter ici   les new scripte ki seron ajouter ici Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:29

System de location Mis en ligne.
System de Bus en cours de script.

Cameron Strack a écrit:
Pour, met aussi un système de localisation de nos véhicules par la police exemple (si tu peut) Tu leur crée la commande /localiservc ID du véhicule (/localiservehiculecivil ID du véhicule) pour que quand un civil perd son véhicule (Par exemple quand il est garer par un mécano qu'il puise le retrouver au moins) il va voir un flic qui lui localise sa voiture et l'amène a l"endroit comme si il déclarer sa voiture volé en clair et qu'ils la retrouvent.

Le joueur a qu'a /vlocaliser [ID] pourquoi appeler la police nan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gta-life.jeun.fr
Cameron Strack
Super Admin
Super Admin
Cameron Strack


Messages : 185
Age : -7976
Localisation : Inconnu a se jour.

les new scripte ki seron ajouter ici Empty
MessageSujet: Re: les new scripte ki seron ajouter ici   les new scripte ki seron ajouter ici Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:39

Je sais pas je pensé plutot retirer le /vlocaliser des civil (pour RP) et le mettre au flic pour qu'il font plus de RP avec les simple civil pour des recherche ect au lieu que de tourné avec leurs vieilles patrouilles. moi j'ai pas de /vlocaliser pour retrouver mon scooter x) que les flics avec une simple plaque il retrouve pleins de chose
Revenir en haut Aller en bas
nessim
Invité




les new scripte ki seron ajouter ici Empty
MessageSujet: Re: les new scripte ki seron ajouter ici   les new scripte ki seron ajouter ici Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:44

non la tu les idealise les flic irl i retrouve rien toi meme tu ses

irl bns a shiner une caise il lont jamer retrouver et pourtant il conaise la plaque de matriculation et irl les iphone sa existe tu peut retouver ta caisse avec
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Strack
Super Admin
Super Admin
Cameron Strack


Messages : 185
Age : -7976
Localisation : Inconnu a se jour.

les new scripte ki seron ajouter ici Empty
MessageSujet: Re: les new scripte ki seron ajouter ici   les new scripte ki seron ajouter ici Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:31

Si les flics retrouve pas d'caisse alors d'ou un iphone va en trouver mdr

Je sais qu'il trouve rien mais c'pas tout le temps non plus qu'il retrouve jamais quel'que chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les new scripte ki seron ajouter ici Empty
MessageSujet: Re: les new scripte ki seron ajouter ici   les new scripte ki seron ajouter ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les new scripte ki seron ajouter ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Grand Theft Auto Life | :: Boite à idées-
Sauter vers: