| Grand Theft Auto Life |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Grand Theft Auto Life |


 
AccueilPanel GTA LifeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GTA Life a fermé ses portes il y a quelques mois. Aucune réouverture ne sera envisageable. Bonne continuation a tous. Sam'
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Annonce] ☻Pub☻

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron_Dawson




Messages : 21

[Annonce] ☻Pub☻ Empty
MessageSujet: [Annonce] ☻Pub☻   [Annonce] ☻Pub☻ Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:17

Bonjour a toute et a tous , je poste ici afin de présenté une annonce qui pourra "peut être réalisé" J'ai une chaine youtube donc déjà je pourrais tourné de la pub mais j'ai une chose plus intérécente , je tourne sur une radio connu donc chaque semaine je peut faire un petit commentary sur un new ou pub ..
Maintenant que j'y pense , je souhaite parlez du serveur mais que avec l'autorisation de sam , je tien pas a mettre des problèmes sur le serveur donc sam me dira oui ou non.
Voilà , je fais sa avec mes meilleurs agrée pour ce serveur , que j’espère évoluera peandant ce temps.
Parlons de moi , sa fais lomgtemps que je ne suis pas revnu sur gta-life , il ses passé que j'ai était banni pour une comédie de merde dont j'ai &tait mis a l'épreuve et il a eu mes études et stages.
Voilà j'espére m'avoir fais comprendre et je souhaite faire des dédicasse a toi sam , j'ai connu le tous premier gta life grâce a tiesto et j'ai toujours soutenu , après je suis devenu modo , après il a eu un second gta life ! moin d'expérience que le premier certe mais tu a fais un grand travaille avec nessim pour nous , pour une meilleur ambition , j'ai passez de bon temps avec mon vieux cam' , mon vieux robi , floran dont on ses pas toujours bien entendu mais j'ai comme même eu de bonne ambition , blaze et sami les 2 rigolo et autres.
Je pourrais continuer a jouez mais 2 - 3 fois par semaine donc je ferais de mon mieux pour pub , et passez du temps avec ceux qui sont cher pour gta life.
Voilà , je t'encourage sam a continué et ne pas laché , plus tu ira loin , plus le serveur avancera , et nessim jt'encourage pour tes scripts.
Cordialement , la légende Aaron _Dawson
pour me contacter skype : selimo208 merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] ☻Pub☻
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Grand Theft Auto Life | :: Le Blabla-
Sauter vers: