| Grand Theft Auto Life |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Grand Theft Auto Life |


 
AccueilPanel GTA LifeDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
GTA Life a fermé ses portes il y a quelques mois. Aucune réouverture ne sera envisageable. Bonne continuation a tous. Sam'
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cv pour entrer chez la SFPD [Ben_Legrand]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben_Legrand




Messages : 2

Cv pour entrer chez la SFPD [Ben_Legrand] Empty
MessageSujet: Cv pour entrer chez la SFPD [Ben_Legrand]   Cv pour entrer chez la SFPD [Ben_Legrand] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:37

Partie OOC




Prénom : Benjamin
Age : 14 ans
Level : 1 (j'attends une réponse pour ma récupération de compte)
Hobbies : Football , Boxe, Ordinateur

Pourquoi cette faction : Car j'aime la SFPD plus que le gang j'aime bien les SFPD leurs action leurs esprit d'équipe etc ...


Motivation de 5 lignes minimum :
Bonjour , voila je suis un jeune garcon de 14 ans souriant sympathique je n'ai pas d'embrouille je suis une personne agréable.
je veux etre pompier volontaire j'ai le physique et les critères.je n'est jamais eu a faire face a la police et je n'est jamais envie dis avoir a faire car je n'aime pas les embrouilles , violence , insultes etc ... je ne suis pas bon en motivations meme mauvais. mais j'espere etre accepter a la SFPD de Gta-Life.


ils sont très sympa , drole. je suis plutôt sympa , aimable , rigolos ^^ et pour l'instant je n'est pas eu d'embrouille avec les membres de se serveur magnifique <3, et j'espere ne jamais en avoir je ne suis pas une personne qui cherche les probleme , ennuie


Partie IC :



Nom : Legrand
Prénom : Ben
Âge : 21 ans
Sexe : Homme

Motivation de 5 lignes minimum :
Bonjour,Bonsoir j'aimerais intégrer la SFPD de Gta-Life car j'aime leurs facon de RP , de jouer , de s'amuser , de sérieux etc ...j'aime bien ce serveur j'ai faits plusieurs serveur ou j'ai intégrer la SFPD mais vraiment BOF BOF mais celui la il n'est pas BOF BOF mais SUPER (Y) xD.ils sont très sympa , drole. je suis plutôt sympa , aimable , rigolos ^^ et pour l'instant je n'est pas eu d'embrouille avec les membres de se serveur magnifique <3, et j'espere ne jamais en avoir je ne suis pas une personne qui cherche les probleme , ennuie.
j'ai un casier judiciaire vierge.


Moi [Ben_Legrand] j'ai lu et approuvé le règlement et accepte de payer 50.000$ à Blaze_Aresto si je suis virée ou si je quitte la faction avant 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Blaze_Aresto

Blaze_Aresto


Messages : 27

Cv pour entrer chez la SFPD [Ben_Legrand] Empty
MessageSujet: Re: Cv pour entrer chez la SFPD [Ben_Legrand]   Cv pour entrer chez la SFPD [Ben_Legrand] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:12

Refuser, l'etat de recrutement est rouge donc fermer, de plus il est marquer que si quelqu'un postais pendant que l'etat est rouge, il serait BlackLister.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cv pour entrer chez la SFPD [Ben_Legrand]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuves pour êntrer dans le S.W.A.T
» Inna Zakhaev pour la SFPD
» Effectif de la SFPD.
» Cv Chef SFPD
» Bug section SFPD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Grand Theft Auto Life | :: San Fierro Police Departement :: Recrutements :: Candidatures refusés-
Sauter vers: